HYP’START & HAPPYNGOOD

L’application et le site internet HappynGood s’adressent à toutes les personnes soucieuses de leur bien-être physique et mental.
Bien penser, bien se nourrir et bien s’entraîner : voilà les clés qui mènent au bien-être et à l’épanouissement. Téléchargée par plus de 400 000 utilisateurs, cette application gratuite est un guide complet et détaillé des bonnes habitudes à adopter pour se sentir heureux et bien dans son corps.
Dans le cadre de notre programme Hyp’Start, nous sommes heureux d’accompagner Happyngood dans sa communication à travers des conseils en stratégie de communication, digitale et évènementielle.

Téléchargez l’application :

  

Happyngood :

2016

Année de création

 

37,4K

Followers

400 000

Téléchargements

Cliquez-ici

pour découvrir le site

JULIE

Fondatrice de Happyngood

Julie, 29 ans, originaire du sud de la France.

Après 8 ans de danse classique dans un conservatoire, elle entame des études dans le tourisme pour se diriger finalement vers le marketing. Après ses études elle travaille pendant 7 ans en tant que responsable communication dans une société de distribution de lingerie. 

Ce qu’elle aime par dessus tout c’est bouger son corps (fitness, yoga, danse), cuisiner des plats sains, apprendre des autres et partager des expériences positives. 

Pleinement convaincue que le bien-être physique et psychologique sont indissociables, elle met un point d’honneur à nourrir son corps et son esprit avec amour et passion.

C’est à l’aube de ses 28 ans qu’elle ose se lancer en créant sa propre application mobile dédiée au bien-être. 

L’application gratuite HappynGood voit le jour après 6 mois de travail intensif et une cagnotte de financement participatif. Un an plus tard elle totalise un nombre de 400.000 téléchargements et figure parmi les applications santé/forme les plus en vogue !

CONTACT

13, Rue Maréchal Foch – 06400 CANNES

48, Boulevard Sébastopol – 75003 Paris

_________________________________________

contact@hypee.fr

wp-image-300wp-image-305"size-fullsize-fullwp-image-304"