HYP’START & BEESHARY

BeeShary c’est avant tout une start-up jeune et dynamique ! C’est aussi la première marketplace artisanale qui permet aux curieux de venir rencontrer et découvrir l’univers des artisans et des producteurs locaux en direct. BeeShary souhaite valoriser les métiers ancestraux, les produits de qualité et le voyage pour vivre des aventures insolites. Cette expérience gratuite est enrichie par la e-boutique BeeShary qui propose de retrouver les produits locaux des artisans : www.beeshary.com

 

Dans le cadre de notre programme Hyp’Start, nous sommes heureux d’accompagner BeeShary dans leurs projets innovants et prometteurs depuis plus d’un an ! En tant qu’agence conseil partenaire, nous leur offrons des conseils en stratégie de communication, digitale et événementielle.

BeeShary :

2016

Année de création

2

associées

 

Nice

Côte d’Azur

106

artisans présents dans 85 villes

550

Curieux inscrits

Cliquez-ici

pour découvrir le site

LES FONDATRICES

Houda et Clara

se sont lancées dans l’aventure entrepreneuriale en octobre 2015 et ont fondé BeeShary. Aujourd’hui sur Nice, leur start-up BeeShary est incubée pour une durée de 3 ans à l’incubateur EYE de l’Edhec.

Baroudeuse curieuse prête à tout pour l’aventure !

26 ans, entrepreneuse née et passionnée de voyages, a réalisé un cursus en finance de marché pour s’initier ensuite à la microfinance au sein d’une structure de social business au Bangladesh pendant 6 mois.

Une fois de retour en France, elle a poursuivi avec un master en global entrepreneurship à l’EMLYon, année durant laquelle elle a développé les fondements de BeeShary. À la fin de son année de master en août 2015, alors à la recherche d’un(e) partenaire, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers Houda, son amie rencontrée sur les bancs de l’EDHEC, pour lui proposer de s’associer à ce beau projet.

Chineuse, amoureuse des pépites du terroir.

25 ans, curieuse et avide de découverte, a débuté une formation marketing et communication à Nice.

Elle a poursuivi sa carrière professionnelle à Monaco pendant 1 an en tant que chef de projet junior au sein de la société monégasque des services de télécommunication. Durant cette année, elle était en charge de la gestion des attentes clients NRJ mobile et Monaco télécom au sein du service client téléphonique.

Lorsque Clara lui a proposé de prendre part au projet BeeShary, c’est sans hésitation qu’elle a décidé de la rejoindre pour vivre cette belle aventure !

CONTACT

13, Rue Maréchal Foch – 06400 CANNES

48, boulevard de Sébastopol – 75003 PARIS

_________________________________________

contact@hypee.fr

wp-image-300wp-image-305"size-fullsize-fullwp-image-304"